7 règles à suivre en immobilier

7-regles-suivre-immobilier

Le domaine de l’immobilier a créé et continue de faire naître des millionnaires.  Ces personnes réussissent ce tour de force en utilisant des principes bien communs de l’enrichissement.  Il s’agit en fait des 7 règles à suivre en immobilier.  Voici les grandes lignes de ces règles de l’immobilier.

 

Pour bien opérer en immobilier, il faut en premier lieu trouver la bonne affaire, financer la transaction et vendre à profit.  Ce lot d’action peut sembler facile à première vue, mais il comporte quelques difficultés.

Pour arriver à surmonter celles-ci, je veux dresser avec vous les 7 comportements ou règles à suivre pour tirer son épingle du jeu dans l’univers de l’immobilier.

 

Les 7 règles à suivre pour réussir en immobilier

  1. Achetez près de chez vous
  2. Devenez un expert de votre quartier
  3. Trouver les vendeurs motivés
  4. Analysez vos transactions
  5. Achetez sans cash
  6. Faites des offres
  7. Achetez, gardez, vendez!!

 

Achetez près de chez vous

Les experts affirment qu’il vaut mieux garder son terrain de chasse immobilière dans un rayon de 100 km.  De plus, il faut se concentrer sur les maisons, immeubles à revenus et condo.  Ils semblent que ce sont les plus gros vendeurs.

 

Devenez un expert de votre quartier

Dans le fameux rayon de 100 km, devenez un expert du secteur immobilier où vous habitez.  Lorsqu’il y aura des aubaines dans ce secteur, vous saurez les reconnaître rapidement.

 

Trouver les vendeurs motivés

Surveillez les vendeurs motivés. Ce sont eux qui veulent vendre rapidement, donc souvent à bon prix.  Des situations comme un manque d’argent, perte d’emploi, déménagement, mutation, maladie, divorce, mauvais payeurs… sont toutes des exemples pour trouver un vendeur motivé.

7-regles-suivre-immobilier

 

Analysez vos transactions

Faire de l’argent n’est pas un jeu, alors soyez sérieux.  Il faut prendre le temps de bien évaluer le prix demandé, l’état de la propriété, le secteur, les conditions de vente, etc…  Une fois votre vérification diligente bien réussit, il est temps de passer à l’action.  Vous saurez dans quoi vous vous embarquez.

 

Achetez sans cash

La voie de la richesse sans aucun doute.  Utiliser des techniques « sans liquidité » est le 747 de l’indépendance financière.  En n’utilisant pas son argent, il n’y a pas de limite!!  Prendre l’argent des autres est le moyen utiliser par les grandes fortunes pour acquérir biens et richesses.  L’effet de levier permet de soulever le monde!

Le défi n’est pas d’avoir des liquidités ou un crédit top niveau.  Le défi est de trouver des gens qui ont cet argent.

 

Faites des offres

Tout ce que l’on a dit ne vaut rien si aucune offre d’achat n’est faite.  Il faut faire des offres, et beaucoup.  On parle d’un ratio de 1/30 en immobilier.  C’est-à-dire que pour trouver une aubaine, il faudra faire 30 offres avant de trouver un vendeur motivé prêt à nous céder son bien immobilier à nos conditions.

 

Achetez, gardez, vendez!!

N’attendez pas pour investir en immobilier, investissez et attendez.   Cette phrase provient d’un investisseur immobilier à succès au Québec, Ghislain Larochelle.   Elle résume parfaitement bien le business de l’immobilier.  Achetez des immeubles, attendez la prise de valeur (capitalisation, plus value, revenu de location) et vendez (ou refinancé 🙂 ).

Seul le temps va vous permettre de construire un beau patrimoine immobilier.

 

De mon côté, multiplier ses actions va me conduire à mon rêve: vivre de revenus passifs et alternatifs.

 

Avez-vous d’autres idées sur le sujet?

Existe-t-il selon vous une meilleure méthode d’enrichissement que l’immobilier? 

 

Ces 7 règles à suivre en immobilier permettent de mettre sur papier un plan pour atteindre l’indépendance financière.  Ensuite, on passe à l’action et on récolte les bienfaits.  Qu’en dites-vous?

Be the first to comment on "7 règles à suivre en immobilier"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


CommentLuv badge