Répondre à des sondages rémunérés… la suite

sondage en ligne

Répondre à des sondages rémunérés est une des façons drôlement simples de tirer des revenus d’internet.  Puisque j’aime donner mon opinion sur tout,j’ai participé à plusieurs sondages rémunérés en utilisant plusieurs plates-formes web.  Je vous dresse le portrait de mon parcours dans l’univers des sondages rémunérés.

 

Un des premiers articles que j’ai écrits sur ce blog faisait référence aux sondages rémunérés que l’on retrouve sur internet.  Quand on cherche à augmenter ses revenus en passant par internet, c’est sans doute la première chose que l’on vous proposera.  Et l’exercice peut être valable puisqu’aucun investissement n’est nécessaire… à part la connexion que tout le monde possède de toute façon.

 

Pour consulter l’article en question, c’est ici.

 

Répondre à des sondages rémunérés avec 1001sondages.com

Je parlais à la fin de cet article d’une entreprise assez connu sur le web lorsque l’on cherche à faire des sondages en ligne.  Il s’agit de la compagnie 1001sondages.  Je vous avais promis de tester cette entreprise qui prétendait offrir de bonnes sommes d’argent en échange du temps consacré pour remplir les sondages en question.

 

Pour devenir membre et avoir accès à la plate forme, aux sondages et aux supports…. on doit payer.  Le coût a été de 30 euros.  Le coût n’était pas très élevé et avec quelques réponses à des sondages j’allais récupérer ma mise.

Oui, peut-être… mais………

sondage en ligne

 

1001sondages.com a évité svp!

Comme je le disais dans mon premier article sur les sondages rémunérés, mes expériences ont été somme toute intéressantes.  Par contre, avec 1001sondages, je n’ai même pas réussi à me connecter à l’interface.  Il existe 2-3 formulaires de contact sur le site, qui évidemment, ne fonctionnement pas et envoie un message d’erreur.

En conclusion: grosse arnaque 1001sondages.com.

 

Heureusement, par protection, j’avais passé par un lien d’affilié sur Clickbank.  En entreprise sérieuse, Clikbank offre une garantie de satisfaction.  Advenant un mécontentement par rapport à un produit sur leur plateforme d’affiliation, il rembourse tout simplement.

Par conséquent, j’ai demandé remboursement et on m’a remis mon 30 euros.  J’ai perdu quelques dollars seulement à cause du taux de change.  Oh, la la, ce que je ne ferai pas pour vous :-).

 

Bref, si vous voulez faire des sondages de temps à autre et vous payer une ou deux sorties par mois, tenez-vous aux plateformes dont j’ai parlé dans mon premier article.

 

Faites-vous de temps en temps des sondages en ligne?

Aviez-vous entendu parler de 1001sondages.com?

 

Il faut plus prendre les sondages rémunérés comme des petites gâteries, rien ne sert ici de s’établir un plan pour se créer des revenus intéressants.  Et surtout, si l’aventure vous en dit, ne payez pas pour faire des sondages….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Comments on "Répondre à des sondages rémunérés… la suite"

  1. merci bien pour ce post, c’est vrai que les sondages rémunérés ne sont pas des salaires fixe mais il peuvent être considéré comme une bonne ressource d’argent ou un complément de salaire…
    sondages rémunérés Articles récents…Mettre à jour son profilMy Profile

    • tout à fait. J’ai commencé à gagner de l’argent à l’aide d’internet avec des sondages. Il faut juste savoir qu’il est impossible de générer des milliers (et même des centaines de $) par mois.

      Mais comme point de départ, pourquoi pas. Il existe cependant bien d’autres avenues pour générer de l’argent…

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


CommentLuv badge